Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
4 novembre 2009

Le mal est fait !

Bon, voila, c'est fait, j'ai commande deux bouquins japonais chez Pomadour. C'est beaucoup moins que chez Junku, ça vient directement du Japon, ça livre directement au Royaume-Uni, et ça ne fait pas payer les frais de livraison. On se demande même si ça ne perd pas un peu d'argent dans l'histoire. C'est pour ça que j'en ai commande deux ! Un pour moi ,un pour les filles. Reste a voir si j'ai des doigts de fée ... et si je sais lire le japonais ...

ma_commande


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ce tuyau... J'ai couru tout Londres sans succès pour trouver ces bouquins japonais ! Je voulais les feuilleter avant de le acheter mais je crois que ça ne vas pas être possible...
M
T'es complètement dingo ... J'en ai en français à la maison qui t'attend ! N'abandonne pas tout de suite quoi ;-)
C
Waoo gros challenge ouais!! bon pas de 3ème livre alors?
L
Non, pas de machine ... Gros defi ... J'en aurai une si j'arrive a pondre un truc a la mano. Tu sais, comme les gosses qui se mettent a un sport, tu leur achetes tout l'equipement et ils arretent au bout de la 3e lecon ... Mais je le sens bien cette histoire de couture.
C
Mais tu as une machine à coudre?? <br /> Tu me diras si tu veux un 3ème livre ;o) une bonne idée de cadeau de noel!!
Publicité