Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
4 novembre 2009

Sur ma table de nuit ...

Mes parents ne sont pas venus a Londres les mains vides. Ils avaient dans leur valise la commande fnac que j'avais passee ...
Alors voici les quatre tomes des enquetes de
Patrick Kenzie et Angela Gennaro par Dennis Lehane.

dennis_lehane

Et puis encore un bouquin de Dennis Lehane et le bouquin de Carlos Ruiz Zafon dont tout le monde parle ...

book

J'ai commence Un dernier verre avant la guerre, mais comme je le lis le soir au lit quand je m'endors, j'ai pour l'instant pas tout saisi ... J'en suis a la centieme page ... Et dire que dans ma vie anterieure j'etais prof ... de lettres ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai passé commande au Père Noël...
H
J'ai moins honte maintenent, car je peux dire: Moi aussi j'ai lu l'ombre du vent! Alexandre etait tout petit (j'avais encore du temps). J'avais beaucoup aime. Je suis sure que si je reflechis bien je vais m'apercevoir que finalement je lis quand meme (contrairement a ce que je te disais vendredi)!
S
Voilà qui va me donner des idées, pour après... Là, je suis dans L'Ombre du vent; c'est bien mais ça me fout les pétoches quand je suis dans mon lit, toute seule...
M
Oh la chance de découvrir Lehane !! The best : Shutter Island , bientôt adapté au ciné par Scorcese ... mais peut-être l'as-tu déjà lu ? <br /> Bisous
Publicité