Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
19 novembre 2009

Le sarouel est exigeant

Le sarouel voulait un copain ... Pour lui faire plaisir, j'ai cousu des biais aux manches d'un T-shirt blanc.

sarouel_suite

Et voila ! Pas d'inquiétude sur le coté pratique de la chose. Il n'empêche pas Louise de descendre l'escalier comme si c'était un toboggan. Tout va bien, donc. sauf que la demoiselle n'a pas compris que c'était un nouveau pyjama ...

Louise_en_sarouel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour vos gentils commentaires ! Je vous montrerai la suite. Pour l'instant j'ai decoupe les patrons ...
K
Bonjour Katell !<br /> Je voulais te dire que tes premiers essais citronilles sont superbes.<br /> Et on a quelques points communs en plus de la couture : je m'appelle également Katell, je suis née à Brest, famille entièrement bretonne du côté de ma mère, j'ai également 33 ans (1976 !), je démarre aussi dans la couture, j'ai une poupette de 31 mois qui s'appelle Linaëlle (pas fait exprès sisi !), bon je vis dans le sud de la France, bien loin de Londre !!<br /> Et mon blog c'est ktlfait (pas très à jour, je ne suis pas productive en ce moment) et voici le lien http://ktlfait.canalblog.com/<br /> Je serais ravie de rester en contact !<br /> A bientôt peut être.
C
wawwwwww j'hallucine un post par jour, tu est trés forte lol.<br /> Trop mignon ce petit ensemble et tout à la main, je te tire mon chapeau
L
Merci Stephanie ! Je teste ainsi ma motivation !<br /> Pour les souris, nous en avons eu deux ! Il en reste au moins une ... C'est infernal ces bestioles. Je vais aller voir votre blog a mon tour ...
S
cet ensemble est mignon comme tout!<br /> et puis quelle persévérance de coudre à la main!<br /> au fait,vous en êtes où avec votre souris?
Publicité