Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
28 janvier 2010

Profiter de Londres ...

Se promener dans Soho, même s'il ne fait ni chaud, ni beau ...

soho

J'ai bien aimé mon nouveau guide. Il est plein de détails et d'anecdotes. Pour briller lors d'un dîner à Buckingham, c'est pas mal.

soho

Au coin de Sherwood Street et de Denman Street - Cantine des gangsters de Soho dans les années 1950-1960

soho2

39-43 Brewer Street - Boutique célèbre, pleine de magazines poussiéreux, de posters de collection, de photos de cinéma, de Beatles et de goodies ...

soho15

Lors de l'épidémie de choléra a Soho en 1854, ce monsieur a découvert d'où venait l'épidémie.
Moi je cherche encore la Red Granite kerbstone ... Dois être moins douée que Mister Snow ...

soho5

28 Greek Street

soho7

soho6

26-29 Dean Street - Un des bâtiments les plus anciens de Soho et resto qui a accueilli Marx lors de son exil

soho11

Wardour Street

soho12

Cambrige Circus est donc bien à Londres. Question à plusieurs millions dans Slumdog Millionaire

soho4

soho3

soho14

Échafaudage improbable sur Moor Street

soho13

SOHO16

Pour ceux qui se posent des questions existentielles ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai jamais trouvé les chouettes coins de soho!! C'est pas faute d'y être allée... Faut que j'y reretourne...
J
Vos photos sont sublimes, je suis allée en Angleterre il y a six ans de cela et je n'ai pas du tout vu les choses exposés d'une tel manière sa donne envie d'y retourner
B
...pour la visite... moi qui adore Londres, mais qui est toujours passée trop peu de temps pour vraiment visiter....<br /> <br /> Bon week end !
G
Vivement qu'on retourne à Londres !
F
Je l'ai aussi ( mon top guide) et on a déjà parcouru avec : le British museum, Hyde Park, Southbank. Pour le reste, nous on attend les beaux jours car ça caille sévère !
Publicité