Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
9 mars 2010

Toys Project

Alors là, ces Anglais, ils veulent ma peau ! Voici la lettre trouvée dans le bookbag de Margot ... Un projet autour du jouet ... Miam, j'hésite un peu ... Ferai-je un power point ou une vidéo ? Petshops ou playmobils ?
Que je vais te leur faire une bonne vieille frise chronologique et leur coller des nounours dessus ... Du genre, "Teddy Bear, de la préhistoire a nos jours" ... Parce que j'imagine que l'objectif de la chose, c'est de structurer le temps, non ?

TOY

Cliquez sur la lettre, elle s'agrandira et puis donnez-moi des idées, parce que, hein, dans trois semaines, il me faut un power point !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to quite useful. Keep updating your blog with valuable information...Regards
N
un jouet en bois, ca devrait faire un peu d'histoire non?
M
ou alors un projet sur les maisons de poupees ... y a un magasin a Covent Garden, sous la piazza, au sous sol du food court = London Doll's House Company
F
Je te montrerais demain mes achats...
M
Il faut envoyer un SOS aux grand-parents qu'ils remontent les jouets de la cave, les photographient et hop, un montage avec PICASA. Sinon pour faire original, le Nain Bleu, ou Jeujura ou encore le Pain d'Epices à Paris ont peut-être un site avec des photos de jouets anciens à télécharger. Pour vous aider, je peux vous scanner des pages de la Maison de Suzette, édition 1920 ou autres vieux livres pour enfants que j'ai.<br /> Amitiés
Publicité