Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
28 avril 2010

Toys Project again

Rappelez-vous, je vous avais parlé du Toys Project ici.
La maîtresse avait pris un peu de retard et avait reporté la remise du projet au retour des vacances, lundi dernier donc ... Hé ! Hé ! A cette date, nous étions en Bretagne encore pour quatre jours. Je croyais bien m'être débarrassée de la bête.
Ah ! Ah ! Mais la maîtresse anglaise est coriace ! Malgré le volcan, la boite de galettes bretonnes pour la maîtresse, le paquet de bonbons Krema pour les enfants de la classe, on - suivez mon regard - m'a demandé de remettre aujourd'hui ou demain le fameux projet, pour qu'il puisse participer a l'expo de vendredi ... Pffff !
Donc ce matin, en étroite collaboration avec moi-même, j'ai pondu ça ...

house

house2

Je vous laisse apprécier la créativité et le délire de l'artiste ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une super idée, les Anglais sont fous des maisons de poupées. J'espère que la maîtresse a été contente.
M
Moi qui croyais que l'immobilier était hors de prix à Londres !!!
J
il est pas mal votre appart dis donc !
Publicité