Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
11 septembre 2010

Les affaires reprennent !

Mon petit Liberty Capel bleu marine précieusement rapporté de Londres est devenu une robe 4 du fameux livre japonais ... C'est du 8 ans ... Un peu trop large pour le moment, mais toujours un peu court pour une robe ... J'ai oublié de rajouter 5 cm pour la longueur et j'ai cafouillé la marge pour l'ourlet ... Sinon, j'aime bien ! Et vous ?

ROBE

ROBE2

Robe 4 du livre 199 (8 ans)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En effet, chez toi ce liberty est top! Je devrai peut-être l'associer à un petit gilet clair comme tu l'as fait.
P
C'est superbe! J'aime beaucoup ton association avec la couleur de ce petit gilet, cela détourne un peu le liberty de son côté sage, on pourrait même parler d'un petit côté vintage tiens!;)
F
Oui, tiens, c'est vrai! On a joué sur les mêmes associations, ou presque! Très joli!
A
apres un aller retour sur lyon ce matin nous voila de retour avec les fameuses chaussures en bleu marine comme je voulais alors maintenant il n'y a plus qu'a tailler dans mon capel bleu qui traine depuis au moins 3 mois......
E
Elle est super jolie! Avec un legging ou des gros collants ce sera parfait pour les jours froids qui nous arrivent ;o)
Publicité