Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
3 novembre 2010

Balades au bout du monde

Du soleil, des plages, des enclos paroissiaux, des apéros, des citrouilles, des bonbons, des crêpes, des chrysanthèmes, des cousins, des cousines, des enfants, des parents ...

Bretagne

Bretagne2

Bretagne3

Bretagne4

Bretagne5

Bretagne6

Bretagne7

Bretagne9

Bretagne10

Bretagne11

Vus et revus depuis des années, ces paysages, chaque fois renouvelés par la lumière exceptionnelle du Finistère, sont devenus un paysage intérieur ... Encore de belles vacances ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime ces paysages ...mais je ne vais pas les voir assez souvent!
F
C'est vrai, tes photos sont magnifiques, et tes filles plus encore... J'aime la Bretagne et ses paysages à couper le souffle... je suis amoureuse du Finistère, c'est à chaque fois un crève coeur de le quitter...
O
Tes photos, très belles,sont une véritable invitation à rêver d'une ballade en Bretagne ! A bientôt
A
Je découvre votre site. Les photos sont splendides et donnent envie de suivre vos aventures !<br /> -Au Fil de Nous-
S
de jolies balades... c'est certain...
Publicité