Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
8 novembre 2010

La princesse de Montpensier

princesse2_pola

Beaucoup d'attentes pour ce film ... Mais voilà, je suis déçue. Et en plus, je suis déçue d'être déçue ... J'ai essayé de ne pas l'être, mais je n'y arrive pas ! Ça manque de fièvre, de passion, de souffrance ... Étrange pour un film dont le sujet est cette jolie princesse au centre des rivalités de QUATRE (!) hommes et pas des moindres (un duc, un frère de roi, un prince, un comte ... Du beau monde, du panache !), et tout cela au beau milieu des guerres de religion. A cela s'ajoute la prestation de Grégoire Leprince-Ringuet (Le prince de Montpensier) ... Quoi ? Un prince jaloux, un prince humilié, un prince blessé, c'est ça ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai longuement attendu ce film et quelle déception aussi au final !
L
Mince j'ai adoré moi ! Et tu m'as pris ma photo ? ;-)
F
J'ai entendu les mêmes commentaires... du coup, ça donne pas vraiment envie d'y aller!!! c'est vraiment dommage, le casting était sympa...
J
mince moi aussi je suis déçue que tu sois déçue car j'ai très envie de le voir et pas envie d'être déçue !
M
Je ne l'ai pas encore vu, mais je redoutais un peu le vieux françois. Je ne sais plus si c'est comme ça que ça se dit, mais bon je redoutais de me fatiguer de ce langage.
Publicité