Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
16 novembre 2010

Dessin du soir

Un extra-terrestre devenu coccinelle voit le jour ...

dessin

dessin2

dessin3

Et comme je vous tiens, je vous fais en bonus un petit "Quand Louise parle".

Donc, quand Louise parle, elle peut dire :

"Je voudrais une échelle pour m'asseoir sur les nuages."
Moi, pragmatique, je lui dis que les nuages, c'est pas super pour se poser, on peut passer au travers.
Après réflexion, Louise corrige : "Je voudrais une échelle pour m'asseoir sur un bout de lune."

Elle peut dire aussi : "Le soleil est parti, la lune va s'allumer."

Elle peut dire encore : "Mais nooon la nuit va pas tomber, regarde elle est en haut !"

Pfff, j'adore qu'elle ait 3 ans 1/2 !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De ces mots d'enfants, tu as raison de les noter; ils passent si vite ! J'aime aussi ces instants magiques où nos petits nous tiennent des raisonnements pas si loufoques après tout...<br /> Et comment Gaston a-t-il supporté son WE?
M
Oh oui ses petits mots sont aussi jolis qu'elle. J'espère que tu consignes tout cela dans un petit carnet.
M
je retrouve ma petite fille au même âge<br /> <br /> **Tu n'es pas vieille mais un peu agée.....**c'est quand même plus joli
A
ah c'est trop mignon...........; ce sont des ages adorables mes filles ont 2 et 4 ans et j'en profite un max..............au fait ma robe capel bleu est presque finie plus qu'a faire les photos enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
ce sont des petits mots qu'il sera agréable de se souvenir ...
Publicité