Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
11 janvier 2011

Un an de couture ...

J'ai commencé à coudre il y a un an ... Voici une petite rétrospective de l'année écoulée ... Il manque de petites choses (je ne retrouve plus les photos), mais l'essentiel est là ... Avec 5 (!) réalisations, on peut dire que "Antonine" de Citronille est ma meilleure amie !

c15c13c16c12

c11c9c5c10

c6c2c3c7

c14c8c20c0

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de belles réalisations...gros coup de coeur pour la robe à carreaux. Et tes petits mannequins sont trop mignonnes!
P
Une jolie année de couture!!!<br /> Par contre, moi je ne suis pas très copine avec Antonine, il doit y avoir quelque chose qui m'échappe dans ce patron...
L
et bien je reste scotchee!!! et moi qui croyais que tu cousais depuis des annees! Chapeau!
B
j'ai un faible pour la robe a rayure ...
B
c'est une reussite cette annee ma chere !
Publicité