Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
17 janvier 2011

Ailes d'ange (le retour)

Louise avait ses ailes depuis presque un an ...

IMG_1200

Margot a maintenant les siennes ...

IMG_1194

Et je me rends compte que je ne suis pas super fan du Liberty Thorpe ... Mince alors, attendez-moi, je recommence !

Ailes d'ange a retrouver ici pour les addicts !
Je n'ai pas mis de thermocollant  et ça va très bien comme ça ...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'aime trop tes ailes d'ange ! il faudra que je m'y colle.... pour ma poupette !
B
De bien jolies chambres!!! les ailes d'anges sont super qu'elle bonne idée!
M
C'est très joli et dans mon liberty préféré en plus...
S
quand je les vois ,je me dis qu'il faut que je m'y mette !<br /> le thorpe ne me choque absolument pas ....
Y
Et bien moi je les trouves superbes toutes les deux !
Publicité