Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
14 mars 2011

Le top de l'été

La jupe en  vichy s'ennuyait. Il lui fallait un petit haut ... Je suis partie du top 15 du Everyday Girls Clothes, en y apportant quelques modifications : en haut, j'ai supprimé l'ourlet de 6 cm, j'ai fait des fronces et posé un biais, j'ai modifié  les échancrures (mais après avoir tout cousu, comme ça c'est plus drôle, hein, de tout découdre, recouper, etc.). C'est du 6 ans et le tissu vient de chez Miltiss à Lesneven. Je l'avais déjà utilisé pour coudre cette oslo. Au final, le nouveau patron n'a plus grand chose à voir avec l'original, mais que voulez-vous, ce que femme veut ...

IMG_3959

IMG_3974

IMG_3990

IMG_4010

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de toute beauté !!!
P
je ne connais pas l'original mais celui là est bien joli! et cette couleur bien pep's j'adore.
S
Bravo, tout en simplicité, j'adore, puis ta puce, tes photos sont magnifiques
M
Je suis toujours aussi fan de tes créations coutures. Je vais bientôt faire une antonine aussi, je penserai à toi-)
N
tu ne chomes pas ces temps-ci... tout est beau.... et cette couleur, miam...
Publicité