Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
20 mars 2011

La blouse de la poule

Voilà. Voilà ... Je me suis lancée. Voici donc la blouse de La Poule ... Sauf que là, bah c'est la mienne :) J'ai tout fait comme elle, sauf que j'ai cousu sans les marges ... Et que ça a failli être trop petit. Le tissu est un Liberty je-ne-sais-pas-quoi ("Curtis"me souffle une gentille grenouille super forte) dont je ne savais que faire et que j'ai utilisé pour mon crash-test, n'ayons peur de rien.

IMG_4252
IMG_4259
IMG_4258
IMG_4271
IMG_4238

Pour les références, c'est donc la blouse 3 du pochée 8 (p.9), sans les marges (pas faire ça, pas bien !) et la longueur du dos doit faire 60 ou 65 cm ... Et le collier (et la bague) c'est H&M de l'année dernière. Voilà, c'est tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est superbe cette tunique ... le tissus est très bien choisi ;)<br /> Belle journée
J
Ah c'est marrant je ne l'avais pas remarquée chez La Poule ! Mais elle est terrible !!!! Ça me donne très très envie de la faire tellement elle est jolie la tienne !
Y
heu, je peux dire en un seul com que j'adore tout ????<br /> <br /> Voilà : j'adore TOUT !!!!! Tout est beau !!!!
M
elle est sublime, je ne connais pas non plus ce liberty mais il est beau et frais ! pour une première, c'est super réussie !
M
Cela faisait très longtemps que je n'étais pas passée au poulailler. En fait, la coupe et le montage de Mother Frog est parfait. L'ouvrage réalisé en voile de coton aurait eu le même tombé que celui de la Poule. Signé, quelqu'un qui a des stocks de tissus et de patrons, mais qui ne fait rien.....
Publicité