Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
24 mars 2011

Ça va mieux !

IMG_4363
IMG_4370
IMG_4371
IMG_4395

Et nous profitons en léger différé de l'arrivée en fanfare du printemps ! Et je vous rassure, elle n'est pas restée pieds nus toute la journée ... Juste le temps d'apprécier les 22˚(!) du soleil parisien ... Une pneumonie par semaine, ça nous suffit !

Et merci à toutes pour vos petits mots ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre en même temps les 2 derniers articles. J'ai donc évité les moments angoissants. Je suis contente que Margot aille mieux et que vous puissiez tous profiter de ce magnifique soleil.<br /> Ça fait tellement de bien au moral !<br /> Hum... ces photos donnent franchement envie d'aller courir pieds nus dans l'herbe fraichement coupée !<br /> Ah mince, le soleil s'est caché...
S
une journée toute en bleu du ciel à la tenue ;)
L
Tu crois qu'on attrape la pneumonie par les pieds ??? De toutes façons, il fait si chaud ces jours-ci à Paris !<br /> Bises,<br /> Alexandra
N
quel soleil!! ici aussi mais certaiment plus frais...<br /> plein de repos les filles
E
ah ben voila qui est mieux! <br /> profitez de ce beau temps, y'a rien de mieux pour se retablir!!
Publicité