Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
27 avril 2011

Il était une fois, une petite fille de village ...

Voici le déguisement que j'ai cousu pour l'anniversaire de Louise ... Tout lui va bien, sauf le béguin en lainage (un peu trop épais à coudre avec la doublure ... un lin rouge conviendrait probablement mieux) ... En ce mois d'avril estival, il la fait suer des cheveux ...La cape aussi, pour tout dire, la fait suer des épaules ... Finalement elle ne met que la robe, ou presque ! Vivement cet hiver !

IMG_5960
IMG_5961
IMG_5962
IMG_5945
IMG_5989
IMG_5967

IMG_5956

IMG_5974

IMG_5981

Petit Chaperon Rouge des Intemporels pour Contes de fées
(6 ans)
Pour la cape et le béguin : lainage rouge de Ma Petite Mercerie et doublure en coton rouge à pois de Fabrics Galore à Londres
Pour la robe : lin kaki et boutons en bois 12 mm de Ma Petite Mercerie, torchon Casa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorable ce petit chaperon!
C
attention au loup, elle est trop jolie !<br /> i.
S
mais qu'elle est belle !
M
je craque ^^
M
le plus joli petit chaperon rouge de tous les temps ! et ces yeux bleus ...de petits joyaux !
Publicité