Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
7 mai 2011

Antonine's Addict

Oui, oui, j'ai recommencé ... Vous me croirez si je vous dis que ce n'était pas du tout ce que j'avais prévu de coudre au départ ... Mais les vieilles habitudes ... Tenaces ces bêtes-là  ... Et puis cette gosse qui grandit et qui, la pauvre, n'a plus rien du tout à se mettre ... Bref, il nous fallait une valeur sûre ! Pour les modifications, comme d'habitude, j'ai enlevé 1 cm sur la pliure des empiècements devant et dos, j'ai cousu les manches à ma façon et j'ai rajouté ce petit biais rose-qui-pique pour le coté color block (léger, je vous l'accorde) été 2011. Et puis, tant qu'à faire, un petit biais dans les cheveux, comme ici et ...

IMG_6348

IMG_6347

IMG_6368

IMG_6371

IMG_6374

IMG_6356

IMG_6363

IMG_6358

Antonine de Citronille (8 ans)
Popeline souris de France Duval-Stalla
Biais rose-qui-pique de chez Miltiss à Lesneven
Biais capel rose de La Droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Adorable !! Vraiment super jolie cette robe et tes photos sont superbes !!
M
superbe !!!!!!
M
Clin d' oeil pour le petit headband!
M
Cette robe est une merveille que ta puce porte admirablement !
M
L'ensemble est craquant...la robe et surtout ta puce !
Publicité