Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
19 mai 2011

Un pingouin dans le carrousel ...

Le Carrousel, c'est une histoire d' enfants  qui tournent et qui virevoltent.

carrousel

Marie crée pour eux des vêtements beaux, modernes et intemporels. Et en vous proposant un grand choix de tissus et de coloris, vous composerez vous-même les tenues dans lesquelles les personnalités de vos enfants s'épanouiront au mieux.

carrousel

Pour fêter avec nous l'anniversaire du pingouin de l'espaceLe Carrousel vous offre un bon d'achat de 35 € à valoir sur toute la collection.

Comment gagner ce cadeau ? Faites un tour sur le magnifique site du Carrousel, dites ici dans quel modèle vous habilleriez votre bambin.

Pour augmenter vos chances, partagez ce billet sur votre blog, Facebook ou Twitter et laissez chez Le Pingouin de l'espace un deuxième commentaire en précisant bien le lien du partage.

Vous avez jusqu'au mercredi 25 mai 2011 à minuit, bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu as gagné !!
S
Je ne connais pas, je vais aller faire un tour !<br /> Bon week-end...
I
merci pour cette chouette info, j'aime beaucoup ce que fait Croix de Provence...
M
ah ouais ça à l'air trop sympa !! merci pour cette info !
L
merci pour ce partage, je vais aller découvrir ! j'adore déjà la photo, la simplicité du petit débardeur blanc avec un petit bloomer vichy...trop joli !
Publicité