Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
22 mai 2011

La blouse de ma soeur ...

Une fois n'est pas coutume, je n'ai cousu ni pour les filles ni pour moi, mais pour ma petite soeur qui a eu 30 ans ...  Fan de La Poule, elle avait aimé la mienne ... Elle a donc maintenant la sienne, comme ça, pas de jalouse ! Et pour compléter, un petit bracelet assorti (matos La Droguerie). Bon, j'ai plus qu'à m'en refaire une maintenant !  

IMG_6831

IMG_6839

Blouse 3 du pochée 8 (p.9) en Liberty Nina de La Droguerie.
Biais blanc du marché

Happy Birthday Marie !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben justement, c'est ce que je cherche.....<br /> <br /> Où as tu récupéré ce patron ?<br /> <br /> Belles réalisations en tout cas 💪😊👍<br /> <br /> Choupette
P
Quelle chouette cadeau !! ta soeur devait être ravie !
L
Joli...on parle de la blouse mais et ce joli bracelet alors..?? Il est top!! Je vous que tu as reussie ;-)) "easy, peasy, lemon squeezy" isn't it..?! X
A
Joyeux Anniversaire à ta petite sœur !<br /> Très joli cadeau !
I
très jolie dans ce tissus !!! elle doit être trop contente ta petite soeur...Happy anniv'à Marie !!!
Publicité