Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
14 juin 2011

Pentecôte

IMG_8369 - Copy

IMG_8515

IMG_8609

IMG_8713IMG_8623

IMG_8618IMG_8731

IMG_8769

IMG_8441IMG_8444

IMG_8795

Ça a trampoliné (Et je bénis au passage l'inventeur du trampoline ... Un génie, rien de moins !). Ça a barbecuté. Ça a papoté. Ça a aperoté. Ça a rigolé. Ça a ballon prisonnier. Ça a visité (le joli parc du château de Courances). Ça a été drôlement content de son week-end. Merci les amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelles magnifiques photos d'un we qui a eu l'air bien agréable !!!! <br /> ici aussi les enfants sont fans du trampoline de nos amis ;-D
M
tres beau XE ici aussi ça a bien barbecuté papoté dansé et...apéroté rhooooooo pour des maman de famille quand même !!!lol!<br /> j'adore tes photos surtout celle de ta puce assise dans l'herbe avec son jupon vichy<br /> bises
L
ton blog est vraiment très beau ! j'aime beaucoup, bravo !<br /> je reviendrai avec grand plaisir,<br /> beau week-end !<br /> anne-sophie (mises en scène)
M
Chouette week-end ! Je craque pour cette photo de ta fille de dos, assise dans l'herbe avec sa jolie jupe en vichy.
M
elles sont trop choupinettes!!! tu as 2 filles donc les 2 autres grenouilles c'est ? hihihi
Publicité