Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
14 juillet 2011

Récidive

Multirécidiviste, devrais-je dire. Après celle-ci, celle-là et celle-là, voici donc celle que j'appellerai la it-blouse, copie conforme de celle par laquelle cette vilaine manie a démarré. La boucle est bouclée, promis j'arrête, de toute façon je vais aller bosser !

IMG_9960

IMG_9957

IMG_9953IMG_9958

Blouse 3 du pochée 8 (p.9)
Liberty Tatum de Entrée des fournisseurs

Et comme je n'en suis pas à une récidive près, ben, aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Voilà, voilà, vous savez tout. Je m'en vais souffler mes 35 (trence-cinq !) bougies ...

Je vous souhaite de très bonnes vacances. Ici, on part pour de bon. Et pas en Bretagne ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup! Et avec ce liberty, c'est encore plus joli ;)
S
très jolie, on comprend facilement la récidive ;-)
M
Bon anniversaire !!!<br /> Bravo pour la blouse, mais non, ce n'est pas la dernière. Tu verras, quand on travaille, l'envie de coudre est parfois bien forte et on trouve des petits moments pour s'y mettre.<br /> Profite bien de tes vacances au chaud !
L
Bon anniversaire et bonnes vacances!
L
Joyeux Anniversaire ma Belle !
Publicité