Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
7 août 2011

Ritorno dalla Sicilia

De retour de nos trois jolies semaines en Sicile. De gros coups de coeur pour le théâtre grec et la presqu'île d'Ortygie de Syracuse, les mosaïques de Monreale et de la chapelle palatine à Palerme, ainsi que pour le temple de Segeste perdu au milieu de nulle part ... Coups de coeur aussi pour les montagnes, les terres arides et la chaleur sicilienne ...Je vous laisse avec quelques photos et Glenn Gould pour les accompagner.

A dans un mois !

Je partage avec vous des petites adresses découvertes trop tard pour en profiter, mais tout à fait alléchantes : Le Verdura golf and spa resort dont Milk avait parlé ici (C'est à Sciacca, sur la côte sud, à une quarantaine de kilomètres d'Agrigente) et celle-ci, toute jolie.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
SUPERBE !
A
les photos sont superbes !<br /> gros plein d'images, de soleil et d'odeurs pour tenir tout l'hiver !<br /> belle fin d'ete et a bientot
T
Merci pour ce beau voyage, les photos sont très belles !
F
Non le tissu de la tunique est gris à pois foncés... <br /> On reste dans le gris cet hiver, "couleur du ciel" pourrait-on dire... <br /> Prete pour le jour J ? Y a t il une pré-Rentrée pour toi ?
M
je vais être honnête, je ne regarde pas toujours les slide jusqu'au bout, mais là, je me suis régalée ! quelles belles photos !
Publicité