Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
11 septembre 2011

Comme sur des roulettes !

Un petit mot en passant pour ne pas oublier que c'est en Bretagne, cet été, que nous avons (enfin!) enlevé les petites roues des vélos. Pour Margot, elle et moi avons vaincu nos peurs de la voir tomber et se casser en mille morceaux (Margot souffre, comme moi et son grand-père, d'une ostéogénèse imparfaite). L'envie (en voyant sa soeur se mettre à pédaler comme une grande) a eu raison de sa peur et elle a su prendre confiance en elle (Et moi aussi !). Pour Louise, elle a suivi tout naturellement.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'veux des posts! j'veux des jolies photos ! j'veux de la couture!! tu bosses ou quoi ??:-)
F
Je n'avais pas vu mais ma Mini à le même vélo et elle est loin d'en faire sans roulettes elle !<br /> J'ai testé mes chaussettes Archiduchesse ce matin : elles montent super haut (en dessous du genoux)...
B
Un grand bravo à cette grande fille !!
L
Bravo les filles...et bravo à toi!
S
Bravo les filles !<br /> Ici c'est pas encore qu'on enlève les petites roues !
Publicité