Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
18 octobre 2011

I ♥ London

IMG_4317 - CopyIMG_4327 - Copy
IMG_4334 - Copy
IMG_4360 - Copy
IMG_4367 - Copy
IMG_4371 - CopyIMG_4393 copy
IMG_4378 - Copy
IMG_4379 - Copy
IMG_4382 - CopyIMG_4374 - Copy
IMG_4407 - Copy
IMG_4411 - Copy

Retrouver nos amis de Clapham pas vus depuis un an. Dîner chez Jamie Oliver. Dormir dans un chouette hôtel (The Montague - 15 Montague Street). Petit-déjeuner dans un Costa de Carnaby Street et trempouiller son croissant dans son café. Shame on me ! Flâner dans le Christmas Shop de Liberty. Avaler un burger et une pinte dans un pub. Acheter les pompes du siècle chez Topshop. Aller du British Museum à Covent Garden. Rallier ensuite Picadily et Green Park. De là, filer à Chelsea chercher une paire de Start-Rites. Contourner Hyde Park et retourner à Carnaby Street. Boire une half pint au White Horse (16 Newburgh Street) et puis finalement une autre (!). Dîner chez Ping Pong. Danser je-ne-sais-plus-où. Redormir dans le même chouette hôtel. Petit-déjeuner dans un Nero de Oxford Street. Acheter une valise pour  ranger les "petites" emplettes. Avaler un english breakfast et encore une half pint (!!) mais pas de Bloody Mary du dimanche chez Smith of Smithfield. Et reprendre l'Eurostar. Avoir mal aux pieds ... mais pas à la tête ;). I ♥ London (et la bière !;))

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Nous projetons avec mon mari un petit week end à Londres 3-5 février, as-tu une petite liste des essentiels à voir. Jolis endroits, bonnes adresses resto...??? Mais j'ai peur de t'importuner car j'ai l'impression que je ne suis pas la 1ère à te poser ces questions.<br /> <br /> L'hôtel je vais tenter de réserver celui où vous étiez allés. IL a l'air magnifique et bien placé.<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Karine
M
Coucou...<br /> <br /> Je reviens vers toi, toujours à la recherche d'un hôtel sympa à Londres pour le mois d'Avril et si possible dans le centre<br /> <br /> Est ce que par hasard tu aurais une adresse à me recommander ? L'hôtel que tu nous recommande est déjà complet je suis dég ca avait l'air d'être trop beau...<br /> <br /> Eventuellement je suis aussi à la rechercher de bonnes adresses de pub ou de restaurant.<br /> <br /> Je te remercie d'avance.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Virginie
M
Génial!<br /> Je releve toutes ces adresses car j'y fait un tour dans 3 semaines.<br /> <br /> Pour les start rite, tu as une adresse?<br /> bizz
C
visiter londres de bon matin, quel plaisir!! merci pour cette balade...
P
rhen tu me donnerais presque envie de retourner y vivre !! Mais j'ai déjà donné pendant 10 ans alors je me souviens aussi de ses mauvais côtés!:)Jolis clichés en tout cas!
Publicité