Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
19 novembre 2011

Trois fois rien ...

IMG_4572 - Copy

IMG_4583 - Copy

IMG_4639 - Copy

IMG_4630 - Copy

IMG_4631 - Copy

IMG_4632 - Copy

IMG_4640 - Copy

 IMG_4655 - Copy

Feuilles d'automne et photos floues.

Une fois n'est pas coutume, nous n'étions que toutes les deux. Et c'était bien. La prochaine fois, il faudra que ce soit avec Louise. C'est important pour tout le monde je crois, ces petits moments volés.

Édit : écharpe, bottes et manteau Zara.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle belle harmonie de couleurs dans cette série de photos ! Ta demoiselle est si jolie !
A
Belles photos!
C
Comme tu as raison. Ce sont des moments précieux pour eux et pour nous.
N
tiens ! ma bounette cherche une longue écharpe pour cet hiver : je vais lui donner le tuyau !<br /> merci !
M
terrible !! j'adore ces photos ..
Publicité