Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
10 février 2012

Préparatifs

IMG_6294

IMG_6299

IMG_6310

IMG_6313

IMG_6305

Cette année, pas question de ne pas fêter l'anniversaire de Margot avec ses copines ...

"On" me met la pression depuis septembre ...

Petites enveloppes décorées par Margot avec un tampon triangle comme ici
Petites invitations inspirées des jolies cartes de L'Encre violette et  des jolis voeux du Carrousel.

Je retourne à mon chaudron ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire à ta puce.<br /> <br /> Les invit' sont toutes mimi
N
c'est canon cette invitation ! TU mets quoi dans ta potion ?!!<br /> <br /> ;-)
S
Oh qu'elles sont jolies !<br /> <br /> Ici aussi cette année ce sera avec les copines !<br /> <br /> Bises
V
Ahh c'est pareil chez moi, le mien m'en parle presque tous les jours!!! Bravo pour toutes ces jolies réalisations et pour ces belles photos avec ces princesses!
M
Ouh c'est le genre de petite fête qui me plait quand je vois les invit-))) bonne préparation
Publicité