Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
1 mai 2012

Mon p'tit muguet ...

La petite couture du trimestre ... Une blouse inspirée d'une tunique Okaïdi de Margot. Il s'agit donc d'une Oslo de C'est Dimanche. J'ai modifié le dos et j'ai remplacé les manches par des petites ailes printanières, des fois que ça puisse donner des idées au soleil ...

IMG_8309 copy

IMG_8310 copy

IMG_8320 copy

IMG_8324 copy

IMG_8337 copyIMG_8340 copy

IMG_8332 copy

IMG_8325 copy

IMG_8314 copy

Oslo de C'est dimanche (8ans)
Batiste encre à étoiles France Duval-Stalla
Papillon Tout Silo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
absolument canonissime!!!!!
O
Trop beau ! Je suis contente d'être tombée sur ton blog!
M
Pour les manches ailettes, tu as repris le patron d’Apolline de Citro ?<br /> <br /> J'ai la même question sur les manches courtes de la robe en plumetis noir sur la base de la tunique manche raglan, tu as utilisé quel patron pour les manches courtes ???
Y
Quelle classe, magnifique.<br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé.<br /> <br /> Yasmine
L
Sublime!
Publicité