Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
8 mai 2012

Fitzgerald

Puisqu'il paraît qu'aujourd'hui c'est, entre autre, le Fitzerald Day, je me suis inclinée ... Une petite jupette toute simple (deux rectangles et un élastique) cousue depuis un moment mais dont j'ai revu l'ampleur et la longueur qui ne me satisfaisaient pas du tout. En espérant que ce jaune fasse venir celui-dont-on n'ose-plus-dire-le-nom ... Et si ce n'est encore fait, allez voir les merveilles de Cendrine, Céline et Sophie ...

IMG_8363 copy

IMG_8367 copyIMG_8355 copy

IMG_8352 copy

IMG_8359 copy

Liberty Fitzgerald de chez Cousette
Gilet Monop
T-shirt Petit Bateau
Papillon Tout Silo 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime ce liberty .... Associé au jaune , sublime !!!! Bises !!!!!!
C
c'est super mignon bravo
M
en jupe ce liberty est ravissant et décidément le jaune lui va vraiment très très bien!
A
Très chouette défi et magnifique réalisation !<br /> <br /> Et je suis, comme toi, fan des papillons tout silo même si les pépites manquent encore de cheveux pour que je puisse leur en mettre ^^
P
Adorable comme toujours! Et j'aime la douceur de tes photos!
Publicité