Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
22 décembre 2012

En février, nous allons déménager dans une jolie

IMG_3670 copie

En février, nous allons déménager dans une jolie maison, au-delà du périph.

En avril, nous accueillerons notre bébé, notre troisième petite fille. 

Ceci expliquant peut-être cela ;)

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et vous dis à l'année prochaine, avec, soyons fous, un peu de couture miniature.

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bien belle et heureuse nouvelle, félicitations!!
E
Oups j'étais passé à côté de cette grande nouvelle moi! Félicitations! Chouette de la couture miniature... je me réjouis de voir ça hihi Et youpi 3 filles, ça va être la fête à la maison. J'espère que tout se passe bien.<br /> <br /> Et félicitations aussi pour la nouvelle maison. A la campagne si j'ai bien compris?
N
Voilà ce que ça fait de ne pas fréquenter la blogo pendant un mois! J'avais manqué la nouvelle! Alors toutes mes félicitations pour ce bébé à venir! (une 3e petite fille, c'est mon rêve!).<br /> <br /> Et je te souhaite un bon déménagement au passage. Que 2013 soit une année de douceur et d'amour!
L
zut alors j'ai raté un épisode!!!!<br /> <br /> bravo!!!<br /> <br /> encore une petite grenouille à venir!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne année du coup!!!!
A
Oh mais comment ai-je pu passer à côté de ce magnifique billet !!<br /> <br /> Félicitations , c'est formidable !<br /> <br /> Des tas de bisous tiens !!! :o)
Publicité