Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
3 janvier 2013

2.0.1.3.

2013

En ce 3 janvier, je vous souhaite une très bonne année 2013.

Je ne suis pas fâchée de quitter 2012 qui s'est montrée bien cruelle pour beaucoup de mes proches. Je l'abandonne à son triste sort et pense bien fort à ceux qui sont partis.

Pour ma part, je vais essayer de redonner vie à ce blog en laissant des petits mots plus régulièrement, tant il est agréable de feuilleter, quelque temps après, ce petit livre d'images de ce qui constitue jour après jour notre vie ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
belle & heureuse année!
É
je te souhaite une heureuse année 2013,un déménagement,du renouveau parfois ça fait du bien au moral,une naissance avenir il n'y a que le meilleur qui arrive pour vous...j'ai hâte de te voir plus souvent et de partager avec toi de jolis moments...
L
Bonne année!
A
bonne nouvelle pour entrer ds 2013 de savoir que nous te lirons plus ! ta photo est adorable !
N
oui, reviens plus souvent !<br /> <br /> Belle et douce anné à toi et à tes proches... Je comprends ton sentiment, pour nous aussi, 2012 fut triste et je ne suis pas déçue de l'avoir laissée derrière moi cette année !
Publicité