Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
16 janvier 2013

La maison - avant ...

Après deux reports, nous avons enfin signé hier chez le notaire pour l'achat de notre maison. Je vous invite à faire un petit tour du propriétaire avant les travaux qui commencent ce matin. N'ayez pas peur, c'est un peu cracra, mais je vous ai épargné les wawas, la cave (à aménager plus tard) et le garage (à démolir bientôt) ... Dans deux mois, je reviendrai vous montrer le résultat (pour chaque pièce, on refait au moins la peinture et la vitrification des parquets). En attendant, je vais me transformer en Valérie Damidot ... Bonne visite !

MAISON

MAISON 2

MAISON 3

MAISON 4

MAISON 6

MAISON 7

On passe au premier étage où se trouvent le bureau, la chambre du bébé, notre chambre et une future salle de douche à créer dans un placard ...

MAISON 9

MAISON 10

C'est la plus mal en point. On change la fenêtre qui a bien souffert d'une gouttière défectueuse.

MAISON 8

MAISON 11

MAISON 12

On passe au deuxième étage, chez les filles ...

MAISON 13

MAISON 14

Les parquets en pin sont très abîmés et moches. Elles ont demandé une jolie moquette douillette. Z'aiment pas les échardes ! La fenêtre de Margot est encore plus abîmée que celle du bébé. On la change également.

MAISON 15

Comme on n'a plus de sous, on se contente de recouvrir ce joli lino. On refera cette pièce un peu plus tard, en changeant de place la baignoire pour la mettre sous les combles. 

MAISON 16

Le coin créé par le cloisonnement de la salle de bains permettra d'installer un espace de jeux, un coin télé, un coin piano, ou un dressing, selon nos besoins. A suivre, donc.

MAISON 17

Et voilà ! On avait eu un vrai coup de coeur en la visitant.

Souhaitez-nous bonne chance, mais je crois qu'on y sera bien, tout de même !

Pssst ! Merci pour tous vos petits mots qui me font toujours très plaisir, même si je n'ai pas toujours le temps de répondre.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
WAOUH quelle maison, et que de changements en perspective !! bon courage !!
C
ahhhhhh elle est franchement canon cette maison, j'adore ce style de maison de ville!!!
L
Tout ce que j'aime... très chouette, bon courage pour les travaux
L
Canon !! Bon travaux et bientôt une très jolie maison !
T
Mama mia, cette meulière est à tomber ! Je veux la même !!!<br /> <br /> J'imagine déjà le petit bijou que vous allez en faire, quel potentiel déjà !<br /> <br /> Tu me l'avais déjà dit mais je ne me souviens plus dans quel coin elle se trouve ?
Publicité