Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
3 février 2013

Indian birthday party

IMG_3298

IMG_3301

IMG_3291

IMG_3358

IMG_3392

IMG_3449

Bon, alors ça, c'est fait ! Merci aux Reloux qui ont sponsorié la fête ;) 

Alors pour le gateau, du très classique avec un gateau au chocolat de Trish Deseine et pour la déco, des langues de chat, des mikado, des crèpes, des réglisses et des bonbons rouges pour les braises du feu.

La veille j'avais fabriqué un totem en carton et des manchettes en feutrine. Du coup, les filles ont décoré le totem, enfilé leurs manchettes et fabriqué des couronnes à plumes (du papier un peu rigide, des gommettes et des plumes en veux-tu en voilà chez Ma Petite Mercerie et Carrefour (merci Madame)). Je les ai ensuite toutes maquillées en jolies squaws. Elles étaient fin prêtes pour la danse du soleil orchestrée par le grand Sachem en personne. Côté jeux, comme elle voulait surtout danser et jouer à cache-cache, on a joué aux chaises musisales et aux statues qui dansent (??), et on a refait le cache-cache de l'an dernier qui avait bien plu (règle du jeu ici : clic-clic).  Pour les party bags, outre les traditionnelles friandises, je suis contente (on a les plaisir que l'on peut !) d'avoir trouvé sur Cdiscount des sorciers indiens playmobils : clic-clic.

Voilà ! Ensuite, je suis allée accoucher me coucher ;)

Bon, on remet ça la semaine prochaine avec les 6 ans de Louise fêtés avec deux mois d'avance. Je vous raconterai !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouhhh il est canon ce gâteau!!<br /> <br /> Que de douceurs dans ce blog;-) Bravo pour cette jolie "p'tite" famille!!
Z
joli !!!!!!!!!!!!!! un bel anniversaire ! happy 9' à ta beautiful Demoiselle !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nathalie
T
J'adore c'est trop beau. Mais quelle bonne idée ;-) Bravo
J
Ah mais c'est donc toi qui a acheté tous les sorciers Playmo à 1 € chez C-discount ???? ;-)<br /> <br /> Ici, on a prévu un anniversaire indiens pour les 5 ans de mes garçons dimanche prochain et on a invité 5 petits indiens, je sens que ça va donner ! Il va y avoir du tipi, des plumes, des percus, des flèches, des colliers et un feu de joie au milieu du salon (non, ça c'est une blague !).
A
Parfait!! le gâteau, la déco, les petites indiennes....c'est top!!<br /> <br /> bravo aux GO...bon courage pour la prochaine :)<br /> <br /> et la coiffe, tu l'imprimes directement sur des enveloppes craft ? le rendu est canon!!<br /> <br /> et surtout Joyeux anniversaire à ta grande ♥
Publicité