Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
14 mai 2013

La chambre d'Adèle

Avant les travaux, c'était comme ça ... 

IMG_3683

Puis comme ça ...

IMG_3094

Et puis la fenêtre a été changée, les murs repeints, le parquet poncé et vitrifié pour pouvoir accueillir Adèle.

IMG_4783

IMG_4743

IMG_4741

IMG_4750

IMG_4779

IMG_4796

IMG_4758 

IMG_4767

IMG_4777

 IMG_4832

IMG_4821

IMG_4825

Etoile Betsy Cinq mai, guirlande de pompons bleu gustavien Oscar et Lila, berceau des princesses d'autrefois ayant accueilli le papa d'Adèle, sa tante, ses soeurs, ses cousines, Matriochka Barnabé aime le café (Merci Vanessa !), lampe champignon Egmont, lapin Trousselier, valise Bonton, guirlande Mushkane, stickers Vertbaudet, miroir du papa, chaise Alinéa, coussins N°74 via Les enfants du design, lange du matelas à langer N°74 (Merci Valérie !), badge "Born in 2013" Bonton, veilleuse lapin Bonton, valises Monop, chaussons mignons Ma jolie tribu (Merci Valérie !), suspension bleu lavande La case de cousin Paul, petit chat qui dort Sous le figuier (Merci Sophie !), petit bracelet rose de la maternité (Port-Royal ;-)).

Une petite chambre très lumineuse quand "il fait beau" (sujet dont je ne parlerai pas ici ...) et qui devrait permettre à Adèle de faire bientôt ses nuits, tellement elle s'y sent bien (méthode Coué quand tu nous tiens ...).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> En faisant des recherches de berceau sur internet, je suis tombée sur votre berceau vintage. Je le trouve sublime! J’en suis tombée amoureuse. Serait-il possible d’avoir la marque du berceau svp? Où est ce que je pourrais le trouver svp? Merci à l’avance
L
c'est parfait comme ça ! bravo pour cette jolie décor ! bises !
F
quelle adorable petite chambre !!! un petit boudoir où il fera, sans aucun doute, bon dormir pour la belle Adèle ...
M
Superbe cette chambre de bébé!
A
Juste parfaite ! ♥
Publicité