Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
3 juin 2013

La vie d'Adèle (dans mon Iphone)

IMG_5444_1024

IMG_5475_1024

IMG_5484_1024

IMG_5517_1024

IMG_5526_1024

IMG_5573_1024

La vie d'Adèle est assez douce ...

Des calins et des bisous ... et des risettes à découvrir dans la vidéo ci-dessous :

(le doux sifflement de l'alouette, c'est moi, c'est cadeau, ça  n'a pas de prix ;-)) 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh qu'elle est belle Adèle <3
L
Mais elle ressemble à Margaux, ou je n'y connais rien ??
L
Quel doux moment dans cette triste soirée, mes parents (93 printemps) sont en train<br /> <br /> doucement de tirer leur révérence. Je me souviens de ces instants si doux (aie mon bébé a 30 ans),où la vie est merveilleuse. Merci pour ce moment d'émotion.
C
je fonds complètement...adorable petit babychou
N
Superbe!!! Moi aussi elle fait plein de aheu!!!! Et des sourires à tout va ! À vendredi☎
Publicité