Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
10 juin 2013

Sous toutes les coutures

IMG_4957

IMG_4960

IMG_4962

IMG_4964

IMG_4959

IMG_4966

IMG_4968

IMG_4974

IMG_4976

Zzzzzzzzzzzz ...
Torticolis corrigé. La petite tête regarde maintenant de l'autre côté. 
La légère asymétrie* faciale que nous avions constatée va maintenant se résorber.

 * quand elle est réveillée ... il s'agit d'avoir l'oeil !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
qu'elle belle série de photos....et quel joli petit ange!
S
Ah quelle princesse... et son bloomer est adorable! J'aime beaucoup aussi la petite dentelle du chemisier! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour ta poupette! Bise
M
rhalalalala mais quelle est belle,et puis cette petite tenue ravissante huuummm...
N
Toujours aussi belle!!! Il faudra que tu me racontes ça plus en détail car Je pense consulter pour Romy, bises et j'espère à bientôt!!!!
P
Magnifique...
Publicité