Four little frogs
3 août 2013

Dans le Périgord

Il y a sept ans, nous avions passé trois belles semaines dans le Périgord avec Margot, alors fille unique. C'est tout naturellement que nous sommes revenus dans cette jolie région pour nous reposer de cette année intense. Entre le déménagement et l'accouchement, nous étions vraiment crevés. Ce qui est bien, c'est que comme nous connaissions déjà la région, nous n'avions pas la pression pour tout voir (syndrome de Stendhal quand tu nous tiens !). Et si on ajoute à la fatigue et à notre poulette de 3 mois, la chaleur de dingue de ce début de juillet, on peut dire qu'on a eu du mal à bouger et que nous avions plus envie de farniente au bord de la piscine que d'intenses visites à une heure de route de la maison. Nous ne sommes donc pas retournés à Beynac et Cazenac, Sarlat, Rocamadour, et la Roque Gageac, mais nous avons découvert avec plaisir les jardins de Marqueyssac, les châteaux de Commarque (coup de ❤ de ces vacances), celui de Biron et celui de Castelnau (un peu trop Disneyland le jour où nous y sommes allés) et plein de petits villages perdus au mileu de nulle part.

On dirait bien qu'il y a four little frogs sur cette photo !
❤❤❤❤

Du blog de ma belle-sœur " au 40... ", j'ai atterri sur le votre.<br /> <br /> Tout n’est que poésie sur votre blog. De magnifiques photos, de très beaux enfants.<br /> <br /> Nous sommes à la recherche d'un endroit où nous poser en famille une semaine cet été, dans le Périgord justement..<br /> <br /> Accepteriez-vous de nous donner les coordonnées de ce paradis terrestre, s'il vous plaît ? <br /> <br /> Par avance, merci. Céline
C'est drôle ces paysages me rappellent Can Piferrer, avec les couchers de soleil sur les bottes de foin...magnifiques photos... je veux bien le contact du gîte en MP.bise!
K
Je rêve de Marqueyssac. Ma seconde fille y est allée de nuit cet été un de ces jours où il fait encore 30°C tard le soir... ça pourrait être une belle escapade romantique...
Tes photos m'enchantent.... Sous le charme complet !
Q
Quelles photos! Celles sur les bottes de paille au soleil couchant sont vraiment très belles...