Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
1 septembre 2013

Blues du dimanche soir

DSC01225

DSC01234

DSC01239

DSC01251

DSC01258

DSC01263

Mon congé maternité s'est achevé il y a quelques jours. Demain je retourne travailler et Adèle commence son adaptation à la crèche avec son papa. J'ai un peu l'impression de devoir m'arracher un bras. Alors ce soir, je lui ai expliqué tout cela tout doucement dans son oreille et je n'ai pas retenu quelques larmes dans son cou. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'avais pas vu tous ces posts... Et bien moi aussi j'ai pleurer et même le soir en la retrouvant!!<br /> <br /> Mais qu'est-ce que c'est dur de laisser sa petite!
P
Les photos sont magnifiques;-)<br /> <br /> Jamais simple... alors de tout cœur avec toi pour cette rentrée et dans la joie de retrouver ton trio féminin chaque soir!
K
Quelle chance trois filles, c'est ce que je murmurais à l'oreille de mon Adèle pendant un de ces câlins de matin de vacances. Quelle chance, quelle chance, quelle chance!
M
Je suis de tout coeur avec toi... c'est si dur pour une maman!
C
Ma pauvrette ... courage je suis de tout coeur avec toi ... pffff que c'est difficile d'être maman ;-)
Publicité