Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
17 novembre 2013

7 mois

IMG_6874
IMG_6928IMG_6889
IMG_6908
IMG_6913
IMG_6917
IMG_6929
IMG_6930

Oh ! la ! la ! 
Elle est ravie d'être sur le ventre, n'est-il pas ?
Comme Louise, ce bébé m'étonne par sa capacité à être là, tout simplement, sans manifester la moindre velléité d'en faire plus ...
Elle absorbe son monde ...
Elle m'absorbe totalement, en fait ;-)

C'est amusant, elle est habillée comme ici quand elle avait un mois ... Sauf qu'à présent elle porte du 12 mois, ma grenouille.

Edit du 18/11 : après visite chez le pédiatre pour une otite et une gastro, Adèle pèse 7,850 kg et mesure 72 cm. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette serie de photos est très belle et Adèle encore plus!!
Z
Happy 7' beautiful princess !!!!!!!!!!! courage pour la petite Adèle et ses vilains microbes!
A
Juste un kilo et 7 cm de plus que ma "toute petite" Adène!! Et une otite et une p'tite gastro pour Adène également!<br /> <br /> Happy 7.....
L
Bon rétablissement à cette jolie Adèle ! Et non, je ne suis jalouse... à peine...
C
Je vous suis sur IG, mais j'en profite pour vous dire que votre petite puce est vraiment craquante...<br /> <br /> Joyeux 7ème mois jolie Adèle
Publicité