Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
21 décembre 2013

Playbed

DSC01551

DSC01538

DSC01529

DSC01540

DSC01550

DSC01556

Après 6 années passées sans rien (à l'exception de la fracture de l'annulaire d'avril que tout le monde avait oubliée), Margot s'est à nouveau cassé la jambe ce lundi à l'école. 
La fracture du tibia n'est pas jolie et a dû être réduite à grand renfort de morphine et masque à oxygène. Le plâtre, comme d'habitude, monte jusqu'à la cuisse, et ce pour 6 semaines. Elle commence à moins souffrir, mais la sémaine écoulée a été très éprouvante. Dur de voir son enfant hurler de douleur. Heureusement, à l'école, la directrice et la maîtresse ont tout de suite proposer de déménager le CM1 au rez-de-chaussée pour faciliter la vie de Margot en fauteuil roulant à la rentrée. Je ne sais comment les remercier, tant cette gentillesse nous soulage.
A la maison, nous avons déménagé Margot dans le bureau. Elle reste au lit depuis lundi et nous la portons pour aller aux toilettes. Elle pourra marcher un jour avec les béquilles, un jour qui me paraît encore assez lointain.
Cette fracture s'ajoute à la longue période qui a débuté après les vacances de la Toussaint et qui a vu Adèle cumuler toutes les maladies des petits en hiver (bronchiolite, gastro, angine, otite) et nous a menés aux urgences un jeudi soir, tant elle était mal en point. Tout s'est finalement arrangé pour elle, et c'est Margot qui a pris le relai à la veille des vacances.

On ne s'ennuie pas avec trois enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'espère que maintenant ta poulette se porte mieux et surtout n'a plus mal ....<br /> <br /> Si tu veux on fait un club , je suis allée 3 fois aux urgences en 5 mois ... double entorse de la cheville, traumatisme crânien avec perte de connaissance et oreilles ouverte en 2 ..... c'est beau la vie de Maman !!!!
L
Toujours aussi belles tes 3 puces !<br /> <br /> J'espère que Margot a pu passer un agréable Noël malgré tout...<br /> <br /> Bon courage pour la suite, et je confirme qu'on ne s'ennuie jamais avec 3 enfants ! ;-)
A
Oh la la la la la! Des baisers! et j'espère que Noël fut joyeux malgré tout!
R
Pauvre demoiselle! <br /> <br /> Bon rétablissement à elle et bonnes fêtes à vous tous quand même!
M
Comme Il en faut du courage!<br /> <br /> ... Je t'en envoie plein si tu en manques ....
Publicité