Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
30 mai 2014

Les 10 ans de Margot ...

IMG_7239

IMG_7263

IMG_7291

IMG_7286

IMG_7360

IMG_7364

IMG_7365

IMG_7369

IMG_7357

IMG_7304

Les 10 ans de Margot, c'était en ... février ... Mais je viens de charger les photos dans l'ordinateur ...
Une jolie fête en famille qui m'a beaucoup émue. Dix ans, quoi ! Et puis elle était encore dans ce satané fauteuil roulant !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe série !!! j'ai eu peur l'espace d'un instant quand j'ai aperçu le fauteuil avant de lire ton texte ;)
Q
Jolies photos et jolis souvenirs ! Merci du partage !
A
Ma dernière aura 10 ans demain et mon ainé 17 après demain ! Comme je comprend ton émotion... <br /> <br /> @entremeretmontagne
L
Tes photos sont si belles....
F
Magnifique jeune demoiselle! Bon anniversaire en retard Margot!
Publicité