Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
11 juillet 2014

Florilège de juillet

photo 1

photo 2

photo 1

photo 2

photo 3

photo 4

photo 5

photo 1

photo 2

photo 3

photo 4

photo 5

photo (3)

photo (2)

 

 

Donc le dernier jour d'école, c'était en juillet ... 
J'avais prévu plein de choses à faire avec les grandes pour la première semaine de nos vacances à Paris. Mais le temps de Toussaint a eu raison de mes résolutions. Nous avons tout de même profité de ce qu'Adèle allait encore à la crèche pour faire deux cinés entre filles (Le Conte de la princesse Kaguya et Dragons 2). 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que deviennent les "little frogs " ? on était habituées à avoir de belles photos de ces jolies demoiselles, que se passe t'il ?
L
plus de nouvelles des little frogs … rien de grave j'espère … à bientôt
F
Allez, on y croit! Il va finir par faire beau! 😘
P
Ah Susie Morgestein : qu'est-ce que j'ai pu dévorer ces livres au même âge !<br /> <br /> beautiful tes Demoiselles <br /> <br /> bel été <br /> <br /> le soleil revient un peu ... <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Nathalie
Publicité