Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
26 novembre 2014

Consolidation

11012_1417622161860996_8505168259098477717_n

Petit tour à Necker hier pour un examen de contrôle. Partir à 9:15 de la maison et revenir à 13:30 pour un rendez-vous prévu à 10:40. Rallier Paris un mardi matin, se garer dans le secteur de l'hopital (et avec les différents travaux de la voierie et les élagages des arbres, croyez-moi c'est l'horreur), s'enregistrer aux admissions, attendre à la radio, attendre le rendez-vous avec l'interne, attendre devant la salle des plâtres pour faire la consolidation, ça prend un temps fou !

Au final, la fracture se consolide bien. On vérifie à chaque fois qu'elle ne se déplace pas. Comme un enfant plâtré de 19 mois arrive à se déplacer à quatre pattes et à donner des grands coups de talon dans le sol, le plâtre s'abîme et se ramollit au talon et au genou, ce qui n'est pas bon pour le maintien. 

On y retourne dans deux semaines pour contrôler à nouveau puis à Noël pour une éventuelle ablation, mais je n'y crois pas trop.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
petite fille modele sur cette photo... et tous ces trajets, je compatis ma pauvre katell... j'espère que vous aurez une bonne surprise juste avant noel...
S
des bisous à ta puce
A
c'est sympa de retrouver nos petits billets...même si pour l'instant évidemment c'est pas glop !! mais elle a l'air de s'adapter ta puce !!
9
même avec un plâtre, vos filles sont magnifiques !
L
Oh cette chouette est à croquer avec son petit plâtre et son air si sage !!
Publicité