Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
25 décembre 2014

Joyeux Noël

IMG_9972

IMG_6216

IMG_6221

IMG_6230

IMG_6287

IMG_6288

IMG_0019

IMG_0014

C'était un beau Noël, le deuxième d'Adèle, le huitième de Louise et le onzième de Margot ... Je m'arrête là pour les comptes ... Cette année encore, nous l'avons fêté deux fois : le réveillon avec nos parents, mes nièces, ma belle-soeur et mon beau-frère avec beaucoup de pensées pour nos américains préférés que nous avons pu heureusement retrouver sur Skype au moment de la bûche ; le 25 tous les cinq. Le Père Noël a donc sonné deux fois et la valse des cadeaux a eu lieu une fois encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui en effet...Quelle debauche de cadeaux ;-)<br /> <br /> Chez nous c'est un par jour pendant 8 jours - ca se voit donc moins ;-)<br /> <br /> J'adore ton salon...Et tu as finalement craque pour la maison et la cuisine...Bon investissement, mes trois passent leur temps a jouer avec cette petite cuisine Ikea...Et pourtant on l'a depuis plus de trois ans! Joyeuses Fetes a vous tous!
O
Oh les jolies étiquettes sur la table ! Bravo pour ce beau Noël si joli à regarder !
M
De très belles fêtes de fin d'année, du bonheur après cette année 2014 difficile pour Margot et Adèle. Profitez bien !
M
Très jolies photos, passez d'excellentes fêtes...
M
Joyeux nouvelles aux 5 jolies petites grenouilles de ce blog ! J'adore vous lire mais je crois ne jamais vous avoir répondu...
Publicité