dimanche 2 août 2015

    Nous avons ensuite rejoint la Provence où les températures étaient caniculaires. Adèle a étonemment bien supporté son plâtre. Il faut dire qu'elle pouvait se baigner grâce à une protection vraiment imperméable trouvée chez Aquatex : cette invention nous a sauvé les vacances ! Au début du séjour, nous logions dans une très jolie bastide à Mondragon (je vous la recommande, si vous souhaitez les coordonnées... [Lire la suite]
Posté par FourlittleFrogs à 07:17 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

samedi 1 août 2015

En vacances #1

  Et le dimanche, nous sommes parties toutes les quatre en Dordogne, chez ma soeur revenue des Etats-Unis pour les vacances : une petite semaine très sympathique qui nous a permis de nous remettre de nos émotions, malgré un petit tour chez le médecin pour Adèle qui a déclaré une otite et une angine deux jours après notre arrivée. N'en jetez plus !  
Posté par FourlittleFrogs à 19:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
samedi 1 août 2015

Poupée de verre (suite)

  24 heures se sont écoulées entre ces deux photos. Sur la première, vendredi 3 juillet, Adèle allait pour la dernière fois à la crèche. Sur la seconde, samedi 4 juillet, elle est plâtrée car elle s'est à nouveau cassé le tibia en marchant dans le jardin.   
Posté par FourlittleFrogs à 19:15 - - Commentaires [7] - Permalien [#]