Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
23 janvier 2016

Quelques photos qui ont quelque jours, déjà.

IMG_3778

IMG_3780

IMG_3791

IMG_3797

IMG_3816

IMG_3823

Quelques photos qui ont quelque jours, déjà. Comme vous avez pu le constater, j'ai dû restreindre l'accès au blog. J'ai eu quelques soucis avec certains de mes élèves qui se sont mis à me suivre sur Instagram. Comme je n'ai aucune idée de la manière dont ils ont réussi à me trouver, j'ai supposé que c'était via le blog. Merci à vous qui m'avez demandé l'accès au blog. J'espère que vous réussissez à me lire. Nous serons en petit comité désormais. A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Même chose pour moi; mon lecteur de flux de blogs m'affiche seulement tes posts et en plus je ne t'ai pas fait de demande car je ne savais pas que tu avais du restreindre l'accès de ton blog. Je ne le savais que pour IG.<br /> <br /> Je suis ravie de retrouver ces photos " en grand format".
S
Je ne sais pas pourquoi mon agrégateur de flux a détecté tout plein d'articles de l'année dernière, en tous cas je suis ravie de pouvoir à nouveau suivre le blog.
M
Tu as bien fait de limiter l'accès d'ig et du blog. Ca doit être rageant de se faire ainsi espionner par des élèves !
L
Merci de me permette de continuer à vous lire c'est toujours avec beaucoup de plaisir. vos princesses sont si jolies. <br /> <br /> bizzz
C
Merci beaucoup !!! Je suis ravie. Adèle, je suis complètement fan de ses beaux yeux.<br /> <br /> <br /> <br /> Difficile de garder un jardin secret, lorsqu'on est prof. Ma belle sœur (prof d'histoire-géo) a souvent doit à quelques indiscrétions.
Publicité