Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
15 mai 2016

About Adèle

Je me rends compte que je n'ai pas donné de nouvelles d'Adèle. Elle a été libérée définitivement de ses plâtres le 10 mars et a mis deux mois à retrouver une marche correcte. Mes parents l'ont gardée chez nous pendant tout ce temps afin de tout mettre en oeuvre pour que tout se passe bien. Je ne sais pas ce que nous aurions fait sans eux. Depuis une semaine, elle retourne à la crèche. Elle est ravie de retrouver ses amis  et les puéricultrices qui la suivent depuis 3 ans. 

Et puis Adèle a soufflé ses trois bougies le 17 avril. C'est une adorable petite fille, drôle et bavarde qui dessine et parle très bien. Evidemment, pour ce qui est de la motricité, elle ne sait pas faire ce que font les autres enfants de son âge ... Mais à 18 ans, tout cela sera derrière elle !

Je vous mets une vidéo que je viens de retrouver. Elle date du 12 mars. Quel chemin parcouru depuis !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Après une divorce, nous revoilà ensembles ! Histoire de divorce<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis Lucia parisienne, après 4 ans de mariage avec mon mari, il a divorcé avec moi pour une autre dame, je fais tout de mon possible pour qu'il me remarie avec moi, mais ce n'est pas facile de vivre divorcer, jusqu'à un ami à moi m'a dit de contacter un Médium lanceur de sorts Ali-Medium sur Internet qui l'a aidée à un problème similaire sans rien pris, au début, je doutais, mais j'ai décidé de faire un essai, quand je l'ai contacté (Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51) il m'a aidé, jette un rituel de réunifier et dans une semaine mon mari et moi à nouveau réunis heureux en famille. Après satisfaction que je lui ai récompensée. Contactez ce grand Ali-Medium sur votre relation ou mariage; des problèmes de couple homme et femme <br /> <br /> • Retour affectif rapide efficace : discrétion assurée <br /> <br /> • Crise conjugal<br /> <br /> • Divorce<br /> <br /> • Infertilité<br /> <br /> Il me dit toujours Résultat En Quelques Jours.*<br /> <br /> Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51<br /> <br /> Voici son E-mail : alimedium01@gmail.com <br /> <br /> À Bientôt, la famille en détresse.
A
Quelle jolie petite fille! Quelle belle famille.
P
magnifique petite Adèle aux beaux yeux ! bravo la voilà qui remarche et repris plein de force grâce à vous tous sa famille ! <br /> <br /> happy 3 ' Adèle !<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> nathalie
M
Merci pour ce commentaire .Nous sommes bien récompensés car Adèle a récupéré la marche !
Publicité