Four little frogs
6 mai 2010

Hype Park

Louise a presque réalisé son rêve ... A défaut d'échelle, elle a trouvé une canne à pêche pour attraper les écureuils dans les arbres ...
24 avril 2010

Hampton Court

Ici, le temps s'est arrêté ... Un enchantement ...
6 avril 2010

Dejeuner sur l'herbe

Les températures remontent ... Un hamburger et une glace pour notre premier pique-nique de l'année ... C'est bon les vacances !
5 avril 2010

Science Museum

C'est officiel, Margot, 6 ans 1 mois et des brouettes, ne veut plus faire la sieste ! Son papa en a donc profité pour faire un "quality time" et l'a emmenée au Science Museum ... Pendant ce temps, le bébé de bientôt 3 ans faisait la sieste. Je croise...
21 mars 2010

Southbank

Munis d'un stylo acheté exprès pour l'occasion et de notre guide préféré, nous avons vaillamment attaqué la promenade de Southbank. Et pour ceux qui suivent, nous n'avons déjeuné ni chez Strada ni dans un pub, et non, nous avons tenté le Oxo Tower Restaurant....
15 mars 2010

Back to Battersea Park

Superbe journée pour retourner à Battersea Park que nous avions déserté depuis octobre ... Un peu de trotinette ... ... ou pas !
14 mars 2010

Du cote de Regent's Park ...

... on a croisé de drôles de bonshommes ... Mais quel succès auprès des minettes ! More pictures on the left
7 mars 2010

Brick Lane again !

Grosse grosse promenade aujourd'hui ! Nous sommes retournés à Brick Lane pour finir la balade de l'autre fois. Nous avons attaqué le "Londres underground" avec les doigts qui font les guillemets. Avec la poussette, les n é nettes et le doudou, on se sentait...
6 mars 2010

Swing

Pendant que certains suent sang et eau, d'autres se la coulent douce ...
27 février 2010

Natural History Museum

Aujourd'hui, petite promenade dans South Kensington et visite du Natural History Museum ... Plein de drôles de petites bêtes disparues, dont ce megaloceros blond ... Amazin g , isn't it ?