Canalblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Four little frogs
Publicité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité
Publicité
2 juin 2010

Flanerie

Ça sentait les vacances à Southbank pour ma dernière balade ... Balade qui s'est achevée en une petite sieste à Hyde Park. Y'a pas d'mal à s'faire du bien !

sb

sb2

sb3

sb4

Publicité
Commentaires
M
Tu as eu tout à fait raison !!!!!
J
Ah bah ca alors on aurait pu se voir parce que c'est la qu'est-ce qu'on etait !!!
E
Avec la petit glace qui vas bien...<br /> Bon voyage a Paris today et donne nous de vos nouvelles...bonne installation..
Publicité