10 juin 2010
Les hussards noirs ...
Des fois, la France, c'est moyennement folichon !
J'ai assisté ce soir à la réunion pour l'entrée au CP de Margot ... Changement de ton assez radical par rapport à l'Angleterre ! Les Bisounours, c'est fini ! En France, on rigole pas avec l'école ! J'en aurais pleuré tellement ça m'a stressée !
C'est pas le tout, mais faut que j'aille lui apprendre à faire ses lacets sinon elle pourra pas lire ... Pfff !
Publicité
Commentaires
K
G
B
L
B
