Le ciel paraît plus bleu qu'à Londres, non ? En tout cas, le Luxembourg est toujours un endroit agréable pour se détendre (j'y ai quelques souvenirs)!! A bientôt<br />
<br />
PS : un petit tag pour toi sur mon blog, si çà te chante !!!
C
coukske
22/06/2010 18:19
à quand des photos du petit nid? ;-))
P
petite tribu
22/06/2010 16:23
Et en plus le soleil avait l'air de la partie... <br />
Bizzz
N
nath
22/06/2010 14:15
c'est notre repaire quand on est de passage a paris...
C
Coralie
22/06/2010 13:49
Pauvre Louloute elle doit avoir mal aux fesses!! profitez bien du soleil les filles! (la chance!)<br />
Bisous